Nos aventures dans le cauchemar

 –

Mercredi soir Il’gynoth est tombé sous nos assauts et on m’a dit Nî il faut que tu fasses une news !
Mais bon, raconter juste la soirée était un peu short alors je vais plutôt vous raconter notre avancée au Cauchemar Mythique de ces dernières semaines…

Oui il faut cliquer sur read more…Mais si là juste en dessous ↓

 

Pour commencer Nythendra est tombée rapidement et les trashs restent le seul challenge qu’elle nous offre chaque semaines.

Spiine fait encore l’ange dans les flaques de vomi !

 

S’en est suivit de Elerethe où il nous a fallut quelques trys pour que certains comprennent que le mariage poison – tornade été toxique pour tout le monde et que les plumes ne sont pas en self service.
Mis a part ça elle tombe plutôt vite.
Ceci dit la traversée du pont reste parfois un challenge !


Quand le TP démo n’est pas là…

 

Nous sommes ensuite aller taquiner Ursoc qui semble n’avoir pas bien digéré un truc et nous le fait savoir à coup de miasmes partout…

La plus grosse difficulté est de ne pas s’endormir avec le TS en mode « taunt, taunt, taunt, taunt, charge cac, taunt, taunt, taunt, taunt, charge caster, taunt, taunt… » c’est chiant hein ?
Finalement seuls les heals ont transpiré un peu, il tombe ça loot mais pas de trinket, sorry chiwa !

 

Nous voila arrivés sur les Dragons du cauchemar rien de bien nouveau si ce n’est que de nous prouver que les démo aimeraient bien avoir un dispel, mais ça a permis d’apprendre à notre SP de se servir du dispel de masse.
La team cac fait tout le taff comme d’hab pour rush P(ortail) et désamorcer la bombe.

teamthroughgate
La dream team à 93% 63% et 35%

 

Dernier challenge avant de rentrer dans la faille d’aln : Il’gynoth, la masse de corruption pure planquée au fond de son arbre.


Ce moment où le RL te dit « Nî, on va faire péter 9 blobs d’un coup et il faut qu’on survive »

Une fois cette étape passé, que tout le monde a apprit à jouer à 1, 2, 3, soleil avec les floraisons et pour finir, que personne ne décide de faire un attentat suicide avec son sang maudit, son coeur finit par nous servir de repas… il nous faudra des forces pour combattre Cénarius !


MVP : Nî et son ankh … rien a rajouter *\O/*

Screen en full size

Entre tout ça nous avons pris quelques soirées pour aller filer un coup de main à Odyn où nous avons survécu à son ultime test et avons entrepris notre marche (blindée de trash) contre Helya en piétinant Guarm sur notre passage mais je vous raconterais tout ça dans une prochaine news !

 

Pour finir <Deja pris> recrute encore et toujours pour finir les derniers boss et être prêt pour en découdre au Palais Sacrenuit !

 

4 Responses to Nos aventures dans le cauchemar

  1. Betadine dit :

    Nice !

    Et encore GG à tous nos membres 😀

  2. Fedath dit :

    Super la news, j’ai bien rigolé, keep up the good work !

  3. ChiWa dit :

    Ahahah excellent 😀 j’ai bien aimé la news =) et nice job pour le site, il est très bien 🙂

  4. Tagheuer dit :

    Super idée, les petites animations et les descriptions sont vraiment cool

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.