Des vacances bien méritées ! Cénarius et Xavius Mythique down.

Hohohoho !

Cette année le père noël n’était pas dupe et savait bien que nous ne sommes jamais vraiment sages alors il nous avait promis pleins de cadeaux seulement si on tombait Xavius avant noël … Hé bien les amis c’est chose faite !
Laissez moi vous raconter ces 2 dernières semaines !

Après notre joli (sic) down de Il’gynoth nous nous sommes donc dirigés vers Cénarius.
C’est rigolo mais même après plus de 135 pull dessus je ne sais pas vraiment quoi dire sur ce boss, si ce n’est qu’il a fallut du temps à tout le monde pour trouver son placement et son rythme.
On notera les hippies en mode Peace and Love dans les ronces, les DPS prêt à se sacrifier (littéralement) au nom du sacro saint kikimetter, un tank avec une connexion en 4G pourrie via téléphone (coucou Aze).

Groot
gROOT

Mais finalement avec un peu de renfort dans nos rangs il a finit par tomber ce dimanche, et dans l’excitation on a oublier de screen, c’est moche mais Guurb à tout filmé ici !


Nosfe et la pupute à 4 pattes se sont fait un after

Entre temps Aze et Betadine ont joué à celui qui casse le PC de l’autre en premier…Spoiler alert, Azé à perdu et en plus d’être puni des 2 down il a le droit d’offrir un nouveau PC à Betadine pour Noël o/


La team off avec les 2 sur TS…


…puis en mode support IT

Après avoir récupéré leur loot sur Cenarius certains ont vu un trou et ont sauté (on ne nommera personne). Il fait tout gris, à croire que les devs en avait marre du rouge (ça tombe bien nous aussi) ou alors ils ont oublié de mettre une texture, bref voila Xavius qui débarque ça tombe bien on avait envie de lui faire la peau depuis un bail.
Il nous auras fallut littéralement une soirée de try, et encore c’est qu’on voulait pas le down sans Betadine.

 

 

 

Juste le temps pour que certains s’assure que la lumière n’était pas un enlèvement d’extraterrestre !

 

xavius-screen-full

Personne ne veut des loots et le timer est fini, ça tombe bien les fêtes arrivent et la guilde va prendre un peu de vacances !

 

Les raid « obligatoires » seront arrêtés du 15 décembre au 5 janvier afin que tout le monde puisse profiter des fêtes comme il se doit et nous revenir requinqués (et obèse) pour la nouvelle année !
D’ailleurs le recrutement est toujours actif et des raids seront organisés par les membres et officier(e)s présent(e)s entre 2 crises de foie.
J’en profite pour rappeler que nous sommes toujours à la recherche de DPS casteur (mage, démoniste, chaman elem) et d’un druide heal pour compléter le roster pour Sacrenuit.

En attendant la team off vous souhaite à tous de bonnes fêtes, gâtez bien, mangez bien, amusez vous bien et je vous dit à l’année prochaine pour plein de nouvelles aventures !

D’ailleurs Fedath j’ai trouver un sapin parfait pour l’irl du nouvel an !

Sapin

 

                                  

 

 

 

Nî la reveuse

4 Responses to Des vacances bien méritées ! Cénarius et Xavius Mythique down.

  1. Freeman dit :

    GG à Tous et Joyeux Noel

  2. Betadine dit :

    Enorme, j’ai bien rigolé avec le support IT. Le must c’est quand même quand Fedath me dit de mettre mes doigts dans la prise d’alim et d’allumer le pc. xD

    GG les guildoux !

  3. kerae dit :

    Sympa le post 😀 GG à nous et bonne vacances.

  4. Anah dit :

    Excellent Ni comme d’hab !
    GG à tout le monde ! Très fier de tout le roster ! Des vacances bien méritées après 2 mois de progress ! Du love

Laisser un commentaire