[En test] Medø, paladin rétribution  

  RSS
Medo
 Medo
(@medo)
Member Membre

 Hello ! Voilà qu'encore un autre compère de feu Iridescent tente une approche de Déjà Pris. Et je vous remercie par avance pour la lecture de ma candidature !

- IRL - 

Corentin, 23 ans et tranquille et honnête habitant de Nantes j'ai commencé wow sur serveur privé pendant la période Wotlk, j'ai donc découvert Wow il y a un peu moins 10 ans et je suis resté de nombreuses années sur privés, trop jeune pour assumer moi même mon abonnement sur officiel. C'est chose faite depuis Légion. Je suis actuellement sans activité mais je réglerais ça après mes dernières obligations familiales.

- IG - 

Medø, paladin rétribution 968, artefact : 76 | Sacré 960 Artefact : 75.

Liens : Armurerie | Wowprogress | WarcraftLogs | Interface + Wa + Big Wigs

Btag : Medo#2452

Comme vous pourrez le constater, j'ai peu de MM+ à mon actif. J'ai passé 90% de l'extension à jouer Hpal et je n'aimais pas du tout faire de M+ avec cette spécialisation, je n'étais pas à l'aise du tout dans cette configuration réduite alors que j'adore jouer Hpal en raid. J'apprécie beaucoup plus les MM+ en Ret, mais mon expérience des donjon reste encore assez limitée.

J'ai up la spé ret pour être recruté chez Equiñoxe afin d'être complémentaire à leur roster ( à cette époque avec trop de healer et pas assez de dps ). 

Actuellement j'ai le cap 31.25% hâte qui me permet d'avoir un gcd supplémentaire sur la durée de mon jugement et qui rend le gameplay moins haché. Puis 28% de crit, 38% de maîtrise et 17% de polyvalence. 

Au niveau légendaire Ret, je suis légèrement malchanceux puisque les deux derniers qui me manquent sont les bis ( la cape Murmures des Nathrezims et l'anneau Âme du Généralissime ), je joue donc avec la Fureur de Liandrin et j'adapte selon les boss et mes stats pour le second.

Ressources : Discord de classe Paladin ( Hammer Of Wrath ) et le forum The Silver Hand, warcraftlogs, wowanalyzer ( avec parcimonie ), Simcraft.

Anciennes guildes :

Iridescent : Née d'un roster de l'EclypsiaTV ( vindiou ça remonte ! ), nous n'avons que trop rarement touché au MM, manque de joueurs, niveaux trop hétéroclites, la guilde était une morte vivante malgrés les tentatives des officiers et de certains joueurs. On a finit par disband (et burnout).

Equiñoxe : [3/11MM] Même situation à mon goût, la guilde est en sursis avec un roster d'environ 18 personnes qui continue à se réduire encore et encore et au niveau de moins en moins appréciable puisque les départs sont ceux des joueurs du "noyau dur".  Je ne referais pas la même erreur que pour Iridescent à me gâcher le plaisir de jouer.

- Autres - 

Je serais disponible tous les soirs de raid demandés et en cas de ( rares ) empêchements, je préviendrais le plus tôt possible. Maximum 1 absence par mois, il peut m'arriver de prévenir plusieurs semaines en avance d'une absence d'une semaine complète de raid, mais ça reste un événement très rare. 

Pc : i5-7500 3.40 GHz, 8Go Ram, Nvidia GeForce GTX 1050 Ti, Une connexion adsl classique, mais un déménagement pour chopper la fibre est prévu pour dans quelques mois.

En raid je suis un joueur calme, critique envers moi-même et si je ne suis pas le meilleur joueur côté gameplay personnel, je pense être plus que correct quant-au respect des strats et des calls ce qui est, à mon avis, une des qualité les plus importante pour raid.

Corinne m'intrigue, j'aimerais beaucoup apprendre à la connaître !

 

En dernier point, au niveau de cette candidature, si je suis recruté, je ne m'attends pas à être pris > 5/11 en MM, du moins pas tout de suite, histoire que nous fassions mieux connaissance, voir ce que j'ai à travailler pour être optimal si il y a des problèmes, etc... Mon objectif principal est de trouver une guilde solide avec un pool de joueur conséquent et homogène - quitte à être bench de temps en temps - pour pouvoir profiter de BfA dans de bonnes conditions. Pendant tout Légion j'ai été dans des petites guildes qui souffraient énormément du manque de joueur ( 15-21 joueurs, ce qui n'est jamais suffisant ), mais je suis toujours resté parce que je croyais qu'on pouvais se relever... Bref, je n'y crois plus aujourd'hui, d'où ma candidature !

Je reste à votre disposition pour répondre à vos potentielles question et remarques,

à bientôt, Medø.

RépondreQuote
Posté : 14/04/2018 3:46
Share:
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription