Reddy - Monk WW  

Reddy
(@reddy)
Member

1 - Présentation IRL: 

Benoit 23 Ans male ténébreux je joue depuis le début avec plus moins pas mal de pauses mais j'ai vraiment commencé les Raids a MOP

Sinon je joue a tout c'qui me tombe sous la main ... le sens de la vie les gars .. ça va aussi j'suis pas Guru

Mon activité IRL je m'étalerais pas j'ai eu pas mal de déboires mais disons que j'ai le temps de beaucoup jouer atm

2 -  Présentation IG: 

Reddy

https://www.wowprogress.com/user/Reddybem

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/ysondre/reddy

Edit : Logs tout frais de ce matin, sans 4p mais on s'débrouille 

https://www.warcraftlogs.com/reports/cdJYnAaDMHL2Z6FW/#type=damage-done&fight=1

- UI j'suis un accro du pixel perfect donc mon UI change tout le temps (oui en ce moment aussi mais globalement j'ai tout ce qu'il me faut d'utile et nécessaire ou alors c'est en mouseover)  https://imgur.com/a/Cmqa5

Niveau Guildes :

MOP je me souviens même pas je faisais des raids en casu avec mon HPAL puis ensuite en DK TANK jusqu'a tomber amoureux du MONK en Heal pour raid et toutes ses spe selon mon humeur 

WOD j'éviterais de donner le nom de la guilde, mais .. qui sait au détour d'un café un soir en vocal .. ça peut sortir, on a fait le progress jusqu'a Gorefiend et disband comme beaucoup de guildes a l'époque, puis j'ai rejoins The Howl sur Kael'thas pour aller jusqu'a Mannoroth et me tirer avec 5/6 personnes pcq le meneur était un abruti finis puis j'ai été recruté chez "Les Croisées" sur LCE pour finir le progress sur Archimonde puis je suis revenu coté H2 parce que s’intégrer dans une guilde de vieux qui se connaissent depuis 10 ans c'compliqué 

- LEGION début legion on est parti en catastrophe juste pour partir en NM en full PU puis 1 semaine plus tard Iridescent se créer avec a la tête 5 personnes dont Moi, Aurore et Koinky que vous connaissez surement déjà très bonne expérience vu que la guilde était casu EN HM début MM / TOV HM / et Nighthold début MM, j'avais déjà eu des avant gouts en tant que RL mais jamais de ce point de vue la gérer une guilde c'est complexe, puis comme j'avais trop faim du jeu j'suis devenu intolérant sur la vitesse du progress et l'avancement donc j'ai fais mon gros con boudeur et j'ai abandonné mes copains pour des conneries, puis j'suis parti faire du Mythique en PU avant de contacter Sup0w pour lui parler d'ma future apply, puis finalement j'ai pause le jeu jusqu'a maintenant.

Monk - Windwalker main spe 72 traits

Pour un raid j'peux jouer n'importe quelle classe DPS si jamais il faut reroll j'ai autant d'investissement sur une classe que sur une autre même si Monk reste l'amour de ma vie je m'avance pas sur les autres rôles pour l'instant

Niveau ressources mon XP sur la classe (sans prétention on peut toujours faire mieux évidemment et j'suis plutot chiant avec ça pcq je TC beaucoup) fait que j'ai pas besoin de regarder des milliards de guides je vois très bien ce qui se passe sur les patchs et j'reflechis par moi même et sinon les discord de classes depuis qu'ils existent est très utile et les sites associés H2P / Altered time etc etc 

Sinon pourquoi Monk .. bah l'aloe vera, les feuilles de cerisiers les dragons verts et l'attitude zen c'qui est parfait pcq j'suis pas du tout quelqu'un de zen donc ça colle parfaitement 

3 - Autres :

Dispo all night long, c'est open bar

Aucune absence hors imprévue .. normal quoi, sinon pour les RTT j'sais pas faudra voir les dispo

Oui j'ai un micro ...2018 déjà faut bon voila..

PC suffisant pour stream donc correct, la co ça va aussi

Pourquoi me recruter ... j'en sais rien j'ai jamais su me vendre, j'suis un bon compagnon d'aventure et des fois j'suis rigolo ... j'sais pas trop finalement 

Oui Corinne j'la connais bien ça fait 6 fois j'rate la candid en faisant page précédente 

Ma période préferée c'est MoP ... Pcq ... tout en fait l'extension les astres l'histoire des cha trop long a décrire en quelques lignes

Et rien a ajouter, Des bisous dites moi si il manque des choses 

Edité:depuis 3 semaines 
RépondreQuote
Posté : 01/01/2018 1:15

En travaux

S'il vous plait Connexion ou Inscription