Scarywizzard - Caster  

RSS
Wizard
(@wizard)
Member Membre

Bonjour à tous,

1 - Présentation IRL :

On m'apelle Samat, j'ai 27 ans et je joue à wow depuis Vanilla.
Je joue des fois à Fortnite mais c'est rare.
Le sens de la vie dépend des croyances de chacun et ces croyances viennent de leur propre expérience face au passé et entourage, chaque personne ayant eu un vécu et cercle différent il est compliqué de définir le "sens de la vie" qui serait universel.
J'étais dans la sécurité en boite de nuit et bar, après quelques problèmes judiciaire et perte de ma carte pro j'ai arrêté et compte me reconvertir.
Sinon j'aime faire du sport.

2 - Présentation IG :

Pour mon retour dans le jeu je postule en tant que Caster, si possible Elemental Shaman que j'ai en ce moment sur la beta 120 mais sinon le caster de votre choix pour BFA.
Ayant joué le plus Moine tank sur Légion je vais présenter le moine et mes connaissances sur cette classe même si ça fait plusieurs mois que je ne jouais plus.

Pseudo: Kitingplz

Lien vers l'armurerie / Wow Progress / Warcraft logs :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/kitingplz

https://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Kitingplz

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/hyjal/kitingplz

Screenshot de ton interface en groupe de raid avec weak aura visible etc... (Bind visible) :

Mon interface est basique tout est centré pour avoir une vision de tout ce qui se passe et de mes cds.

Experience (Guildes précédentes/Raisons des départs/Progress réalisé/etc...) :

Je joue depuis Vanilla, j'étais joueur PVP à la base sur mon ancien compte, puis j'ai changé à Légion pour faire presque qu'exclusivement du PVE.
J'ai rejoins Gold Légion, une guilde familliale qui était vraiment pas mal niveau ambiance, c'est là que j'ai connu Jojo et plusieurs autres joueurs pour un premier pas dans le PVE.
Puis on s'est lié d'amitié et on a commencé les MM+ ensemble et j'ai trouvé ce concept de MM+ vraiment top.
Il faut quand même avouer que le problème des MM+ c'est que les joueurs dans une guilde avec une grosse avancée raid sont beaucoup plus avantagés que les joueurs avec une guilde familliale, ce qui nous a beaucoup frustré.
Dans tous mes groupes MM+ j'étais le seul avec un stuff héro tout le monde avait un stuff full mythique.
Après l'arrêt de plusieurs de nos amis on a décidé un jour de postuler dans la guilde "la communauté de Sephuz", ou j'ai fini avec 7/11 MM, je n'ai pas pu continuer de jouer à cause de problèmes IRL,
ce qui est dommage car ils voulaient me garder en tank dans le roster malgré le fait que j'avais prévenu qu'il était possible que je ne puisse plus jouer d'un coups.Ce qui était très gentil de la part du GM.
De retour après quelques mois d'arrêt à cause de mes soucis on a décidé de passer coté horde avec mon ami ce qui m'arrange car j'ai toujours joué horde sauf à légion et c'est donc pour celà que l'on postule ici.

Bossmod utilisé :

J'utilise DBM en ce moment mais j'utiliserai bigwigs sans problème comme marqué dans la charte.

Quelles ressources utilises-tu pour te tenir au courant de ton optimisation?

Je regarde partout :
-PTR
-BETA
-Discord de classe
-Warcraftlogs
-Pickofserenity
-Icyveins
-Vidéos youtube américaines
-Stream
Puis je teste par moi même après :
-Simcraft
-Raidbot
-Poteau
-MM+
-Details
Et je fais un condensé de tout ce que je trouve intéressant. J'aime comprendre pourquoi ceci et pas cela j'aime aussi me prendre la tête à faire mes calculs des fois pour certains talents pour savoir lequel est le meilleur en mono lequel en multi à partir de combien
de cibles touchées, etc. Et même si c'est marqué sur un site ou autre si j'ai la capacité je veux vérifier toujours par moi même. Je n'aime pas suivre sans réfléchir.
Je n'aime pas non plus rester sur mes acquis même à 99% perf partout je vais chercher comment être toujours dans le top.
Chaque jour je vérifie la concurrence.
Pour donner un exemple sur un sujet du moine tank, beaucoup de gros moines ne juraient que par le crit mastery avec peu de hâte en disant la hâte c'est nul puis j'ai vu un anglais parler d'un build hâte avec elusive danse et leg brassard ceinture ou brassard épaule, qui était excellent pour envoyer énormément en dégâts sur des packs énorme en MM+ et esquiver beaucoup, plus on esquivait plus on avait de brew plus on avait de brew plus on esquivait et faisait de dégâts. C'était donc un style à connaitre dans notre pannel.
Je gérais mon gear selon chaque boss, leg et stats, puis quand on roulait sur un boss mon but était d'être dans le top DPS chez les moines tank et d'être au minimum dans le top 5 FR.
Pareil avec le mage feu, j'avais joué un peu le Fire il y a de ça un moment j'ai vu une vidéo de double proc épau leg crit au lieu d'un seul proc je me suis entrainé directement à le faire, bon même si je ne le ferai pas dans la guilde car vous n'êtes pas pour les exploits bugg lol.

3 - Autres :

Seras tu disponible tous les soirs de raid?

Oui

Si tu devais estimer un nombre d'abs / mois tu l'estimerais à combien ?

Je suis très rarement absent, je n'ai eu que deux absences dans mes anciennes guildes.
Une chez Gold Légion car j'ai été en garde à vue 24h je n'ai donc pas pu prévenir.
Et l'absence longue chez Communauté de Sephuz où j'avais prévenu le GM avant que ça arriverait.

Nous utilisons Discord , as tu un micro opérationnel et bien réglé ?

Oui j'ai un micro bien réglé.

Quel est ton niveau d'anglais ?

Je me débrouille, disons que mon accent est zéro mais je comprend plutôt bien.

Qu'utilise tu comme PC / connexion internet ?

I5 6570k GTX 1060 ADSL
Aucun problème de freez ni de latence je vais bientôt changer pour la fibre.

Pourquoi devrions nous te recruter?

Je pense être un bon élément prêt à jouer le caster qu'il manque pour votre optimisation et donc l'avancée de votre guilde, je suis dans les extrêmes ce qui fait que quand je joue une classe je m'y met à fond et je regarde tout ce que je peux pour avoir le gear le plus parfait et jouer la classe à la perfection, avoir les positionnements les plus parfait possible par exemple en tant que caster pour bouger un minimum et perdre le moins de dps,  gérer mes cds de burst pour les utiliser efficacement qui feront peut être les 1% qu'il aurait pu manquer sur un try, je me renseigne un maximum hors raid sur ce que je peux améliorer quel loot je peux avoir pour être encore meilleur.
De plus j'accepterai toutes les critiques si on doit m'en faire.

As-tu pris connaissance de la charte?

Oui je suis d'accord avec la charte mais Jojo a déjà appelé Corinne du coups je suis tout seul.. il n'y a pas une Gertrude ou une Bécassine pour moi?

Bonus: Quelle fut ta période préférée durant ton temps sur WoW? Pourquoi?

Je dirai Vanilla et BC car niveau PVP c'était top et la communauté dans Wow était différente beaucoup d'interactivités entre les joueurs et de bons souvenirs.

RépondreQuote
Posté : 30/06/2018 8:34
Share:

En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription